Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de niko

Aller en bas 
+2
Snikch
Buz
6 participants
AuteurMessage
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

salut tout l'monde j'vien d'acheter ma premiere arme d'airsoft il y a 2 jours...j'veu me lancer dans l'airsoft et je cherche une team que j'ai peu etre trouver si vous voulez de moi...lol
sinon dans la vie je suis gendarme adjoint dans un Peloton de Surveillance et d'Intervention...donc j'ai suivi une formation militaire et je m'entraine (progression dans batiment, colonne d'assaut, schouf, camouflage, tactique d'approche, ect) pas a un très au niveau (j'suis pas au GIGN non plus) mais toutes les semaines ou presque !!! (quand le service nous le permet). Donc j'pense pouvoir me débrouillé en airsoft.
Donc voila pour ma part sinon j'suis super motivé et pressé de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : Chanteheux
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

oui tu est un des quatre amis de nicolas berini et tu est venu jouer avec nous samedi c sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-brigad-airsoft.1fr1.net
terminator




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

c bien en plus on recrute c quoi ta nouvelle arme
euh nn ta premiere arme
Revenir en haut Aller en bas
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

non je ne vous connait pas...vous vous trompez de personne moi j'suis un nouveau...sinon vous avez un numero de portable a me donner ou une adresse msn qu'on puisse parler en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : Chanteheux
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

ok desoler que nous nous somme tromper et tu vi ou comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-brigad-airsoft.1fr1.net
dark_poison

dark_poison


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Langley, W.DC...
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Shogooooooooooo tu craques ça va que c'est un gendarme et qui a le sens du devoir (je me trompe..? Suspect ) mais mon pseudo dans sur ce forum c'est DARK et sinoin c Nico lol scratch bref c pas grave...à cette heure ci je dois etre fichié aux RG alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-brigad-airsoft.1fr1.net
christeiner

christeiner


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : chanteheux
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:04

kan tora fait 2 stages commando de 3 semaines kome moi, mon pote tu pourra + parler ka ma main, nous on est pa des putes a frange!!!!!!!!!!!!!!!
moi je condui pa une estafette je condui un leclerc, et on vous met la misere, soi pa venere au tir on est pepere , VIVE LE LECLERC ET VIVE LES TANKISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:27

Je sais que tu conduit un Leclerc, tu es bon qu'à sa peu être, te cacher dans un tas de ferraille...
Quand tu es rentré il on eu peur pour toi et ta carrure donc y t'on mis dans un chars, pour que tu soit rassurer, que tu n'ai pas peur... Je les comprend Smile
Et tu iras voir dans le dictionnaire la définition de "modestie" et "humiliter",pcq apparament tu connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
christeiner

christeiner


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : chanteheux
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

C moi ki est choisi ma spécialité, c sa detre major (soit 1 er sur 490) a l'école des sous officier, et g choisi l'arme la + noble, l' arme de la noblesse la chevalerie, alias cavalerie blindée!!!!
Et pui on est pa meilleur parce kon le croit mai parce kon le sait, kan tu me mettra out ne serais ce k1 fois tu viendra me voir, mai pour le moment c tjs moi ki ta mis out, la modestie c pour soit les mauvais soit pour les mauvais ki se font commander toute leur vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:03

apparament sa aide d'avoir de la famille dans l'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
christeiner

christeiner


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : chanteheux
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:07

pas de bol,la remise de galon de maréchal des logis c un examen final anonyme comme le bac, ou le correcteur ne connait pa ton nom , mon classement n'est du ka mon talent, trouve otre chose
Revenir en haut Aller en bas
KIR

KIR


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Luneville/Nancy
Date d'inscription : 28/12/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:33

Chris je t'aime ! ^^

PS: Je rajouterais tu es le meilleur d'entre nous ^^


(ouai la léche ça marche bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://repkat.forumpro.fr
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:09

examen anonyme?... dans l'armée? lol mdr Wink tu me la fait pas à moi gamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
christeiner

christeiner


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : chanteheux
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

Il ta fallu 3 h pour trouver sa, Very Happy tu parle a un sous off la gars!!!! et sasapelle utiliser un code au lieu de ton nom!!!!! et si tu été ss off, tu aurai lu sur la feuille, cette feuille d'examen est anonyme, n'inscriver ke le code identifiant école, qui est inscrit sur votre chevet de table!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buz

Buz


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:38

bon aller j'vais pas me battre tu as raison, la repkat sont les plus fort, et toi (cris) tu est un dieu, mais laisser nous tranquille, si c'est pour apporter de la mauvaise humeur dans le groupe, pas la peine, on était si bien sans vous...

NB : Ceci est mon dernier message dans cette conversation de merde qui ne sert à rien et qui n'a rien à faire dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

l'important, c'est les poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de niko Empty
MessageSujet: Re: présentation de niko   présentation de niko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de niko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification nom niko
» presentation de terminator
» presentation aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser