Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Team : FAST | Team SAES
Date d'inscription : 18/06/2008

OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Empty
MessageSujet: OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008   OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Coucou les loulous (non faut pas avoir peur je dis souvent ça XD), je savais aps trop ou poster ça, alors bon, je le met ici, il me semble que c'est relativement approprié!

Le jour tant redouté est arrivé, la planète entière tremble, et les grands de ce monde retiennent leur respirations.
En effet les terrifiant Sapins Vosgiens ont décidé d'envahir le monde avec quelqu'uns de leurs alliés. Dôtés d'une technologie très avancée tel que la Jacky Mobile et menés par des vieux prêtres Darous, rien ne semble pouvoir les arréter. La bataille de la dernière chance aura lieu au coeur même de leur base ou les forces spécial du reste de la planète devront affronter les terrifiantes troupes d'élite Sapineuses...

Date: 06.07.2008 à 9h00 sur le terrain, passage au chrony dès que les joueurs sont pret.
Paf: 8€ comprennant un repas froid et de la boisson (non alcoolisée^^).
Terrain: Totainville (un rdv à la gare de mirecourt sera possible pour ceux qui ne connaissent pas l' amplacement du terrain.)
Nombre limite de joueurs: 60

Le PAF est à adresser à l'ordre de la FAST.
Contacter moi par MP pour que je vous communique l'adresse à laquel envoyer le règlement.
Pour faciliter le tout, ajouter un petit post-it contenant votre pseudo et votre équipe avec votre chèque.
Pas de date buttoir pour le payement, une vérification des joueurs présents sera bien évidement faite le jour J...
Pas de Dress Code, nous tâcherons de ne pas séparer les gens d'une même équipe. Passage au chrony obligatoire pour tout le monde, et nous vous prions de bien vouloir vous référer au Réglement FAST.
La journée sera divisée en partie simple et rapide à la sauce FAST...
N' hésitez pas à contacter les orgas pour de plus amples informations Coeur, Moralès ou Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Team : FAST | Team SAES
Date d'inscription : 18/06/2008

OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008   OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

Je me permet un petit double post pour vous signaler que j'ai éditer le post et que toutes els infos sont dispo, donc si vous êtes motivés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_poison

dark_poison


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Langley, W.DC...
Date d'inscription : 17/03/2007

OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008   OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:01

Op organisée le jour même où je part en vélo dans les alpes...a bientot mes repliques bonjour mes mollets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-brigad-airsoft.1fr1.net
Seth

Seth


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Team : FAST | Team SAES
Date d'inscription : 18/06/2008

OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008   OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:03

Une partie du scénar et des parties va être dévoilé petit à petit au lien suivant: La Chute du Sapin Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008   OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP La Chute du Sapin Vert 06.07.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Annonces/Discussions (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser