Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caitline alias Anne-Sophie

Aller en bas 
AuteurMessage
caitline




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nancy entre La Garenne et Pont Kennedy
Team : Freelancer!
Date d'inscription : 04/07/2009

Caitline alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Caitline alias Anne-Sophie   Caitline alias Anne-Sophie Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

Bonjour, je me présente, je suis Anne-Sophie, j'ai débarqué (non, pas en Normandie) mais du pays Ch'ti le 7 janvier 2008 pour vivre à Nancy.

Je suis chtimie, née le 12/12/1986 à Tourcoing, et j'ai adopté ce pseudo suite à un GN médiéval.

Je suis noob, avec 9 parties. Je compte trouver des gens pour jouer afin de m'améliorer, de vaincre la peur des bbs, ou de la douleur en fait (allez savoir ^^ ).

Je viens de recevoir ma première réplique, un G36 et je porte une tenue complète flecktarn.

Sinon, je n'ai pas le permis donc pour me déplacer, c'est souvent la m****.

J'aime également, les jeux de rôles sur table et grandeur nature, les soirées enquêtes, m'occuper d'enfants (je suis baby sitter pour mon taf), accrobranche, airsoft (y parait aussi ^^), cirque, théâtre, reconstitution historique médiévale à la compagnie médiévale de Lorraine, ecrire, jouer de la zic, le Rap français, les variétés françaises, les chansons chties, vivre au jour le jour.... Et encore plein d'autres trucs....

Voili, voilou, je pense avoir tout dit de moi, oups nan en fait!

Je suis très timide quand je ne connais pas les gens mais ensuite, ça vient tout seul, je suis plus bavarde derrière le PC que en IRL, mais bon.... Faut bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caitline alias Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser