Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Morrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Team : Aucune
Date d'inscription : 25/07/2011

Morrigan Empty
MessageSujet: Morrigan   Morrigan Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

1 ) Tu as quel age ? 21, depuis peu
2 ) Que fais tu dans la vie ? Une licence en comptabilité en externe pas grand chose
3 ) Tu es d'où ? De la Meurthe et Moselle, pour ceux qui connaisse j'habite dans Ludres
4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'ai découvert il y a quelque mois l'airsoft intriguer j'en ai parler a mon frère qui m'a vanter les mérites de l'airsoft
5 ) Depuis combien de temps ? Je tire depuis 2 jours donc je suis un noob mais je tire souvent et je prend rapidement l main
6 ) Quoi comme répliques ? Il en faut plusieurs Shocked bas moi j'ai qu'un sniper Mauser SR
7 ) Styles de jeu ? Je suis plutot calme et posé dans les jeux et je préfère de loin le sniper donc je fonce dans le tas (mais nan je rigole)
8 ) Tenues ? il faudra voir avec le temps
9 ) frères et sœurs ? Que des frères donc un qui fait de l'airsoft
12 ) As tu une voiture ? Une Twingo série 2011 que je partage avec un de mes frères
13 ) As tu d'autres loisirs, si oui lesquels ? Lecture, jeux video, cinéma
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? grâce à google, que j'ai trouvé via éternel
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Car dans la mythologie celtique et irlandaise, Morrigan est la déesse de la mort et le nom était classe
16 ) Que cherches tu ici ? Des amis pour jouer
17 ) Tes lectures préférées ? Romans fantastiques, Thriller, policier et c'est tout (je crois)
18 ) Ton style de musique ? tout ce qui se rapproche du métal et tout les musiques bien qui bougent
19 ) Ta phrase préférée ?
"It's time to kick ass and chew bubblegum ... I'm already on the gum. "
20 ) Ta team ou association ? aucune
Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser